Space_Guerriers_Normands
Administrateurs : Tonton DACK, YINYIN
 
 Space_Guerriers_Normands  Demandes de pactes:  Démarches à suivre: 

 commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bensacrer
2 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:12:01   Voir le profil de bensacrer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bensacrer   

bonjour a tous je suis des smb les maraudeurs oleronais je viens vous proposer du luth contre de l'hydro mes prix sont interessant voila


cordialement
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:42:20   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

Avis aux amateurs, pour ma par non merci
lylie
lylie
121 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:36:08   Voir le profil de lylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylie   

moi non plus ca na m'interresse pas j'ai deja du mal a avoir de l'hydro!
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:31:03   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

merci pour ta proposition mais je n'ai plus d'hydro... peut-etre la semaine prochaine si tu n'a eu aucune réponse favorable !
bensacrer
2 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:20:05   Voir le profil de bensacrer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bensacrer   

tu me tiens au courant voila a+
brikmik
146 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:28:38   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

salut, si tu veux j'ia quelques M
adramelech
1 message posté
   Posté le 25-08-2007 à 15:09:20   Voir le profil de adramelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adramelech   

bj je propose de doné 100 000 luti pour 175 000 fer....
Haut de pagePages : 1  
 
 Space_Guerriers_Normands  Demandes de pactes:  Démarches à suivre:  commerceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum