Space_Guerriers_Normands
Administrateurs : Tonton DACK, YINYIN
 
 Space_Guerriers_Normands  Demandes de pactes:  Pacte Total: 

 Un Flotte de la planète Caqueza s'approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FaRc
2 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:54:32   Voir le profil de FaRc (Offline)   Répondre à ce message   http://alliance-creativ.com   Envoyer un message privé à FaRc   

" Message reçu nous descendons pour conclure notre proposition"

Bonjour Nobles anciens du conseil des Space Guerriers Normands, Je me nome Federico et mon homologue K-nai, nous représentons l`alliance SAD.

Nous venons en ce jour vous faire la proposition suivante : La signature d`un pact Total ou freres de Sang, pact de no agression entre vous et nous !

Tous nos soldats son fidel et motivé car nous somme regie avec un code d'Honneur simple à savoir être Humble, Solidaire et Soundé.

C pour cela que nous aimerions mettre de notre énergie et notre motivation à l'édifice que reprensente l'alliance Space Guerriers Normands.

Voici quelques informations sur nos soldats actuel:

clamaran Fondateur 3161842 42
BOMBA Capitaine 3010178 37
k-nai Negociateur 507139 8
FaRc Negociateur 255197 30
Armahus Soldat 175864 17
Flamme Soldat 97450 25
AcidRain Administrateur 96537 22
Akthad Soldat 52839 24
Toto_Space Soldat 50620 15
geraldd62 Soldat 32258 14
DarkSun* Negociateur 18591 21
anibal Soldat 3375 1

Points de notre alliance : 62ème, [#ff0000]7.461.864 avec 12 Membres Très Actifs

Nous vous remercions de votre chalereux accueil et nous vous laissons deliberé

Amicalement,
K-nai
et
Federico
Négociateur Alliance SAD

Date Création Compt : 28/06/2007 00:33
Points : 255200 avec 30 Planètes à 10h43 le 21/08/2007
Points pour cette alliance :7.461.864 Points
http://alliance-sad.boardonly.com

Négociateur Alliance SAD
Date Création Compt : 28/06/2007 00:33
Points : 230547 avec 30 Planètes à 14h05 le 20/08/2007
http://alliance-sad.boardonly.com

--------------------
"Sais rester Petit et tu deviendra Grand un Jour"
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:01:31   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

Bienvenu chez nous !!!!

On en parle en pv et on vous dit ca vite!!!
FaRc
2 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 15:53:23   Voir le profil de FaRc (Offline)   Répondre à ce message   http://alliance-creativ.com   Envoyer un message privé à FaRc   

Re bonjour,

Merci par avance

Amicalement,
Federico
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:14:40   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

Bon voila, le resultat du vote indique que nos pilote et commandant sont pour un pact total donc je vous ai ajouter dans notre description!!!

Bienvenu a tous parmi nous
Tonton DACK
La mort qui vient du ciel
Tonton DACK
214 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 00:05:22   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

Bonjour

Une ambassade vous sera ouverte des que possible sur notre forum, pour le moment actuel des chose, alloforum ayant buggé il y''a quelque semaines de cela nous ne pouvons pas la créer, mais se sera fait des que tout sera redevenu à la normale

Merci devotre patience et de votre compréhension.

Amicalement Tonton DACK
AcidRain
5 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:18:55   Voir le profil de AcidRain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AcidRain   

Bonjour à tous,

Je suis AcidRain, de l'alliance [S.A.D]

J'ai vu, comme tout le monde, qu'une guerre touchait votre allaince, avec, semble-t-il, de sérieux dégats sur vos troupes d'après les rapports que je consulte.

Comme vous le savez sûrement, nous avons nous même été détruits par la Federation Du Commerce il y a peu de temps. Nous n'avions pas fait appel à nos pactes, ceux-ci étant trop faibles pour lutter contre cette puissante alliance.

Ayant été rasés, nous n'vons pas pu vous apporter le soutient logistique et militaire que nous aurions voulu, mais sachez que le coeur y était.

Je passe donc ici pour deux choses :

- Sachez que vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'aide, nous verront alors ensemble comment nous pouvons vous soutenir (même si nos flottes sont plus qu'en piteux état...

- Contactez nous de toutes façons, histoire qu'on reparle des bases de notre pacte, car même si nous n'avons pas pu mutuellement nous aider, je l'espère quand même vivace, et toujours d'actualité.

Merci

[HRP]Si vous avez regardé les scores, je pense que c'est éloquent, nous étions passé sous les 3 Millions de points alors que nous en avions presque 10 Millions, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous aider... Notre fondateur est même passé de presque 4 Million de points à 400 000 points...[/HRP]
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 21:57:31   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

oki mais pour le moment la guerre stagne a cdause de oueurs qui parte de l'alliance concurente donc si on a besoin on vous fait signe et merci qd meme!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Space_Guerriers_Normands  Demandes de pactes:  Pacte Total:  Un Flotte de la planète Caqueza s'approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum