Space_Guerriers_Normands
Administrateurs : Tonton DACK, YINYIN
 
 Space_Guerriers_Normands  Taverne:  C'est qui qui paye un coup??? 

 Tournée au sentih

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
brikmik
146 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:49:52   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

Une tournée au sentih que j'aurai ce soir!! a la votre, et si vous avez besoin d'hydro on peut faire echange

C'est partit, et ici, que du kir royal ^^
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:17:37   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

ET GLOU ET GLOU
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:50:33   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

TONNEAU !!!!!
Moi encore 4 niveau d'hyperespace II (3 d'ici ce soir)


--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:33:16   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

Turbulator c'est quoi tes prods ?? parce que pour aller aussi vite...
lol
sinon moi aussi un petit verre d'eau... non-gaseuse evidement !!


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
brikmik
146 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:55:11   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

ah nan, on a que du kir royal ici désolé monsieur...
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:51:35   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

bon alors un kir royal...

*Gloups* (boit commme un goret !)

AAAAAARRHHHH !! mMMEEe... meme... mercccciiiiiiii...


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
brikmik
146 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:31:20   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

au fait gg les deux meilleurs :
268 Sang-cho [SN] 9.050 66.753 86.066 161.869 39
269 winnys [SN] 9.467 136.469 15.707 161.643 80

ou vous en etes tous des sentihs?
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:36:12   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

lol super loin pour ma part...
je viens en une semaine (j'ai fait que des usine de chimie je suis a -400k d'eau/j !!!) faire passer ma prod d'hydro de 6000hydro/j à environ 11.500hydro/j
j'ai ionisation nivo 13 espionage nivo 15 et propulsion hyperespace nivo 6 ( nivo 7 prévu pour ce week end !! et meme aussi 8 mais mois sur...)
voila tu sais tout brikmik !

ps : et toi ?


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:29:53   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

Moi je pense faire ma tounée en début de semaine prochaine, j'aurais les sentihs (enfin normalement)


--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
brikmik
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:28:02   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

6000 a 11.500 hydro par jour?? Oo ou c'est en k que tu parle? ou en M?

moi je, mis a part ma premiere planete, met mes 9 autres meilleures planetes au meme niveau d'usine et les 25 autres a leur niveau, avec le projet d'en supprimer 15 quand toute seront a niveau, et je vais fait diplo 3 et j'essaie de faire monter ma pm top 100 et je debloque les aigles X... euh et apres je fait masse missile sur 3 planetes pour accuellir ma flotte (comme sa elle peut bouger tout en étant protegée sur 3 planetes) et je fait sentih a donf (2 par jour ^^)

voilou
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:24:36   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

lol oui excuse moi !! c'est 11.500hydro/h !!
lol excuse je me suis trompé !!
sinon pas mal pas mal !!
moi j'y vais surment pas t'ardé a avoir les noahs....
OU OU Ooououoouo !!
lol

Turbulator tu veux pas aller moins vite lol j'ai plus de pts que toi mais tu es presque au sentihs deja...
lol


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:43:16   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

lol
Nan merci
Les sentihs, ce sera en fin de semaine normalement, qu'environ 400k
Soit un peu moins d'une journée de production. Par contre, il faut aussi penser au transport de tout l'hydro sur ma planete de recherche

Message édité le 14-03-2007 à 16:11:37 par Turbulator


--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 09:05:23   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

Et hop !!!!!
Tournéeeeeeeeeee !!!

PS : C'est cher un sentih :
F: 40.000 L: 650.000 H: 250.000




--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:50:13   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

A LA TIENNE ET A LA NOTRE LOL
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:43:57   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

oups...
il a deja les sentihs !! enfin n'en fait pas trop par jour !!
lol


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
brikmik
146 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:41:43   Voir le profil de brikmik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brikmik   

lol, perso apres suppression de mes planetes je relance ma prod
3 sentih en cours
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:35:36   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

c'est pas possible... je vais mourir !! et moi avec mes modestes aigles long v...


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
Bartok
Bartok
89 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:50:04   Voir le profil de Bartok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bartok   

mais pourquoi tu fais des aigles long V ???

tant que j'ai pas les sentihs, je fais le strict minimum en flotte ! (juste pour le ravaitaillement)
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:21:54   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

Bah ouais, noah ou vaisseau de commerce


--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
Sang
La guerre n\'est qu\'un passe-temp
200 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:47:46   Voir le profil de Sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sang   

oé mais bon je raid bien en meme temps...
ya pas que le sentih pour raider les petits noobs...


--------------------
Quand un pauvre et un riche perdent tout, le pauvre ne peux que se rejouir...
car il a perdumoins...
que le riche !
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:30:17   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   

Ben les noah, c'est bien pour ca
Enfin quand ya pas de défense


--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
Tonton DACK
La mort qui vient du ciel
Tonton DACK
214 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:50:40   Voir le profil de Tonton DACK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton DACK   

TOURNEE GENERALE!!!

J'ai les sentihs!!!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
8 1 3 2
Turbulator
Turbulator
235 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:37:51   Voir le profil de Turbulator (Offline)   Répondre à ce message   http://space.normands.free.fr   Envoyer un message privé à Turbulator   



Il est des notres, il a ses sentihs comme les autres !




--------------------
Un jour l'Empire Normand sera et vaincra !
[SN] - Space Normands
YINYIN
YINYIN
318 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:10:26   Voir le profil de YINYIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YINYIN   

GG moi c pour bientot
lylie
lylie
121 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:35:37   Voir le profil de lylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylie   

ca y es c'est mon tour de vous payer un coup!!!!
tournee generale pour feter les senthis...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Space_Guerriers_Normands  Taverne:  C'est qui qui paye un coup???  Tournée au sentihNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum